Foire aux questions
• 20 % du coût de la location est exigé lors de la réservation. Le solde du paiement de la location est payable trente (30) jours précédant la date du début du séjour.
• Lorsque la réservation est faite moins de trente (30) jours avant la date de début du séjour, le paiement complet est exigé.
• Tous les paiements doivent être faits par chèque ou virement bancaire (Interac). Si la location est effectuée dix (10) jours avant le début du séjour, il est possible que le propriétaire exige un paiement en argent comptant.
• Lorsque la réservation est faite moins de trente (30) jours avant la date de début du séjour, le paiement complet est exigé.
• Tous les paiements doivent être faits par chèque ou virement bancaire (Interac). Si la location est effectuée dix (10) jours avant le début du séjour, il est possible que le propriétaire exige un paiement en argent comptant.
• Si l’avis d’annulation est reçu un minimum de trente (30) jours avant la date de début du séjour, l’acompte de 20 % sera conservé par le propriétaire à titre de dommages et intérêts liquidés et les chèques postdatés pour le solde sur la location et le dépôt de garantie pour bris et dommages vous seront retournés.
• Dans le cas d’une annulation reçue moins de trente (30) jours précédant la date du séjour, toutes les sommes perçues seront conservées par le propriétaire à titre de dommages-intérêts liquidés sauf le dépôt de garantie pour bris et dommages légal qui vous sera retourné.
• Dans le cas d’une annulation reçue moins de trente (30) jours précédant la date du séjour, toutes les sommes perçues seront conservées par le propriétaire à titre de dommages-intérêts liquidés sauf le dépôt de garantie pour bris et dommages légal qui vous sera retourné.
• L’immeuble est muni d’une serrure à combinaison.
• Le propriétaire ou son représentant communiquera avec vous par courriel ou par téléphone quelques jours avant le début de votre séjour afin de vous donner le code numérique.
• Pour tout problème, veuillez communiquer avec les propriétaires ou les personnes-contacts mentionnés au contrat.
• Le propriétaire ou son représentant communiquera avec vous par courriel ou par téléphone quelques jours avant le début de votre séjour afin de vous donner le code numérique.
• Pour tout problème, veuillez communiquer avec les propriétaires ou les personnes-contacts mentionnés au contrat.
L’heure d’arrivée est fixée à 17h00 et celle de départ à 11h00.